Elite Dangerous a reçu la mise à jour 1.41. Vous pouvez maintenant télécharger ce patch sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous constaterez qu'Elite Dangerous Update 1.41 propose de nombreuses corrections de bugs et améliorations apportées à l'audio, à l'exploration, à l'exploitation minière, aux missions, etc. Ce qui ressort, c'est qu'ils ont apporté plusieurs améliorations aux zones de conflit, ce qui devrait améliorer la stabilité.

Elite Dangerous est un jeu vidéo d'aventure spatiale où vous prenez le contrôle de votre propre vaisseau spatial. Vous trouverez ici une galaxie ouverte à explorer complètement, basée sur la Voie lactée. Prenez note que pendant que vous explorez, vos actions affecteront le développement de l'univers persistant du jeu. Vous trouverez ci-dessous quelques notes de mise à jour clés concernant Elite Dangerous Update 1.41.

l'audio

Quelques problèmes audio signifiaient que Elite Dangerous ne sonnait pas bien parfois, mais les développeurs ont apporté quelques correctifs à ces problèmes et j'espère qu'ils ne seront plus un problème.

Correction de problèmes audio avec le navire de génération, «La Golconde».
Les journaux audio obtenus à partir du Golconda peuvent désormais être lus dans le Codex.
Correction de l'audio et du texte manquants pour les membres d'équipage féminins.
Correction d'un bug qui empêchait aucun des articles du Guardian de la base de connaissances de lire l'audio associé.
Correction d'un bug dans Elite Dangerous qui signifiait qu'un effet audio sur le tir des lasers à impulsions se boucle indéfiniment.
Correction d'un problème de boucle audio avec le neutraliseur de champ d'arrêt.

Crashes / stabilité

Je veux dire, qui veut un jeu qui plante? C’est pourquoi Frontier Developments s’assure d’écraser ces ennuyeux bogues dès que cela se produit. Vous verrez ci-dessous quelques correctifs qui amélioreront la stabilité du jeu.

Correction d'un plantage pouvant survenir lors de la tentative d'accès à l'écran "Options réseau".
Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de l'extraction dans les anneaux de glace.
Mise à jour de la façon dont nous vérifions les droits d'un joueur pour résoudre un problème où la mise à jour d'Horizons n'est pas reconnue comme installée.
Correction d'un crash dans Elite Dangerous qui pouvait survenir lorsqu'un chasseur impérial était détruit.
Correction d'un softlock lors de l'entrée dans Supercruise avec Megaship «The Lucent Embrace» ciblé, après le lancement de Forester’s Choice.

Zones de conflit

Ils ont apporté plusieurs améliorations aux zones de conflit, ce qui devrait également améliorer la stabilité globale d’Elite Dangerous.

Correction d'un bug lors de l'entrée dans une zone de conflit, il apparaissait comme vide.
Correction de problèmes survenus lors de l'arrivée de Capital Ships.
Correction d'un problème dans Elite Dangerous qui faisait que les vaisseaux capitaux alliés ouvraient le feu sur les navires amis.

Exploration

Frontier a mis en œuvre une solution alternative pour aider à atténuer le long délai lors du balayage des planètes avec les sites géologiques. Ils ont également apporté des correctifs à certaines fonctions de recherche, des affichages incorrects sur le panneau de navigation, etc.

Dans l'état actuel des choses, pour que les sites géologiques / biologiques soient placés en surface, l'ensemble du corps stellaire doit être entièrement généré (nous connaissons alors la topographie et pouvons placer les sites où ils seront accessibles), ce qui peut prendre des dizaines de secondes.
Dans le cadre de la mise à jour de janvier, nous visons à résoudre ce problème avec un processus alternatif. Nous avons effectué des tests sur des milliers de corps planétaires dans le jeu et en utilisant ces données, nous sommes en mesure d'extrapoler la probabilité de présence de sites géologiques / biologiques sur des corps stellaires similaires. Nous utilisons ensuite ces données et indiquons si la planète est «peu probable», «probable» ou «très probable» pour avoir des sites géologiques / biologiques.
Il n'est pas garanti à 100% qu'il y aura un site géologique / biologique sur le corps planétaire, mais cela donne aux commandants une indication beaucoup plus rapide de la probabilité. Cela permettra aux commandants de déterminer rapidement si la planète mérite une visite.
Si le commandant veut avoir une réponse définitive sans se rendre sur le corps, il peut toujours attendre que l'analyse soit terminée dans FSS. Ces données sont également maintenant affichées dans les détails du corps sur la carte du système.
Les sites Thargoid, Guardian ou Human apparaîtront instantanément. Ces résultats se sont déplacés vers les détails du corps stellaire montrés à droite dans la vue FSS agrandie.
Correction d'un problème dans Elite Dangerous qui empêchait la fonction de recherche sur la carte Galaxy de fonctionner correctement.
Correction d'un problème avec le panneau de navigation qui ne s'affichait pas correctement si une planète avait été cartographiée ou non.
Au lieu d'afficher une notification pour chaque groupe de ceinture d'astéroïdes découvert, nous condensons maintenant autant que possible en un seul message.
Correction d'un problème où il n'était pas parfois possible de sélectionner les points chauds de l'anneau d'astéroïdes dans le cockpit.

Vous trouverez ici la liste complète des notes de mise à jour d'Elite Dangerous Update 1.41.

Je vous rappelle que Elite Dangerous de Frontier Developments est sorti le 2 avril 2015 pour PC, octobre 2015 pour Xbox One et juin 2017 pour PlayStation 4.

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