Rainbow Six Siege a reçu le patch 4.2. Vous pouvez maintenant télécharger cette mise à jour sur PC. Les versions PlayStation 4 et Xbox One recevront cette mise à jour plus tard cette semaine. Vous constaterez que Rainbow Six Siege Patch 4.2 a quelques correctifs pour le gameplay, les opérateurs, la conception des niveaux, etc. Quelque chose qui se démarque, c'est qu'ils ont maintenant un correctif pour l'exploit Clash.

Dans Rainbow Six Siege, vous incarnez le célèbre groupe d'élite d'opérateurs d'action tactique, et même les terroristes si nous optons pour cela. Le jeu invite à la connaissance de chaque faction, et pour la première fois dans la saga, nous entrons dans une profonde facette multijoueur de 5 contre 5 joueurs. Chaque utilisateur a un rôle spécifique dans l'équipe, et les cartes et les scénarios nous obligent à adapter nos stratégies en détail. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des notes de mise à jour de Rainbow Six Siege Patch 4.2.

CORRECTIFS

L'exploitation Clash est corrigée avec ce correctif et nous la réactiverons en direct pour chaque plate-forme à la sortie de 4.2. Merci pour votre patience et votre compréhension pendant la période des fêtes!

GAMEPLAY

CORRIGÉ – Les otages pouvaient être abattus et endommagés à travers des murs renforcés et incassables lorsqu'ils étaient placés trop près l'un ou l'autre.
CORRIGÉ – Certains accessoires de carte minces et fragiles n'étaient pas correctement détruits lorsqu'ils étaient touchés par des projectiles et d'autres problèmes mineurs de destruction d'accessoires sur les cartes.
CORRIGÉ – Les hitbox des opérateurs pouvaient traverser des murs renforcés et être abattus dans Rainbow Six Siege.

LES OPÉRATEURS

CORRIGÉ – Le Volcán de Goyo pouvait être détruit et exploser lorsqu'un renfort le détruisait de l'autre côté du mur.
CORRIGÉ – Déployer un miroir noir Mira à côté d'un bouclier de Volcan placé trop près du mur pouvait déclencher l'explosion du Volcan de l'autre côté du mur. Désormais, le Volcán de Goyo sera détruit sans exploser et propager le feu, la destruction et les RFF.
CORRIGÉ – La cartouche et l'obus explosif du Volcán restaient parfois flottants après qu'un rond de brèche de cendres ou qu'un miroir Mira se soit déployé à proximité.
CORRIGÉ – Le chacal pouvait balayer les empreintes de pas à partir du rayon de perturbation d'un brouilleur muet s'il commençait à balayer en dehors de la zone de brouillage.
CORRIGÉ – Le Mag-Net de Wamai tirait et attrapait toujours des projectiles même après la destruction de la surface sur laquelle il se trouvait et les faisait exploser dans les airs même lorsqu'il tombait.
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient parfois échapper aux pièges de givre si la montée d'adrénaline de Finka était utilisée dans certaines conditions.
CORRIGÉ – Mira pouvait déployer son miroir noir à travers un mur renforcé sous certaines conditions.
CORRIGÉ – Clash CCE Shield SFX est parfois inaudible dans Rainbow Six Siege.
CORRIGÉ – L'invite à déployer l'EDD de Kapkan s'affiche parfois lors de l'exécution et de l'arrêt près des portes.
CORRIGÉ – Une fois l'analyse de Lion terminée, l'icône de débuff de Lion réapparaissait parfois pour quelques images pour les joueurs étiquetés.
CORRIGÉ – La main gauche de Kali apparaissait en POV à la première personne lors du démontage de sa lance LV.
CORRIGÉ – La main de Caveira se clipse sur son téléphone lors de sa réinitialisation lors d'un appel Dokkaebi.

CONCEPTION DU NIVEAU

CORRIGÉ – Divers problèmes d'écrêtage dynamique et d'écrêtage général sur les cartes dans Rainbow Six Siege.
CORRIGÉ – Divers problèmes de niveau de détail sur toutes les cartes.
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient se déplacer sur les étagères et autres éléments non accessibles dans la garderie du parc à thème.
CORRIGÉ – Les yeux noirs de Valkyrie pouvaient être déployés à l'intérieur d'un casque sur Favela.
CORRIGÉ – Écart dans le mur présent dans les bureaux 2F de la tour.
CORRIGÉ – Un petit espace entre deux murs dans le toit EXT du parc à thème.
CORRIGÉ – Les gadgets déployables flottaient une fois que le moniteur sur lequel ils étaient placés était détruit dans Border.
CORRIGÉ – Les gadgets collants restaient flottants après avoir détruit un vase dans le 3F Cocktail Lounge à Kafe.
CORRIGÉ – Les projectiles légèrement endommagés ne détruisaient pas le cendrier dans la salle de sécurité 1F du littoral.

EXPÉRIENCE UTILISATEUR

CORRIGÉ – Diverses modifications mineures de la modélisation cosmétique et de la boutique dans Rainbow Six Siege.
CORRIGÉ – Divers menus menus et problèmes visuels du HUD.
CORRIGÉ – Problèmes mineurs d'écrêtage d'animation.
CORRIGÉ – Le contour du modèle d'Ela Elite pouvait être vu derrière la peinture lors de l'animation Victory Elite à la fin d'un match.
CORRIGÉ – Les pistolets des opérateurs s'affichaient parfois brièvement à l'écran lors de la prise des caméras à l'épreuve des balles, du mauvais œil de Maestro ou de l'ADS de Jager.
CORRIGÉ – Animation du bras d'accrochage à proximité d'un objet lors de l'entrée dans ADS.
CORRIGÉ – Les spectateurs pouvaient voir le nombre de munitions de Nomad osciller entre les munitions AK-74 normales et les munitions du lanceur, lorsque Nomad allumait et éteignait le gadget.

Je vous rappelle que Rainbow Six Siege d'Ubisoft est sorti le 1er décembre 2015 pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

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