Aperçu

Les armes héritées

Moccamori possède cinq armes héritées de son père. Son arme de choix est la Griffe, tandis que les quatre autres peuvent être utilisés par ses Minions.
En temps de crise, Moccamori subit un réveil magique qui lui permet brièvement d'utiliser les cinq armes à la fois.

Les attaques de Moccamori sont similaires à celles d'Eirudy; elle a physique Attaques par griffes et Magic Claws qui sont un hybride d'attaques physiques et magiques. Naturellement, elle a également des sorts disponibles.

Attaques de griffes

Contrairement aux jeux précédents où le nombre d'attaques débarquées a été augmenté par l'entraînement, Moccamori apprend des types d'attaque entièrement nouveaux à mesure qu'elle grandit.

Magic Claws

Comme Magical Swordsmanship qu'Eirudy a utilisé, Magic Claws aide Moccamori à compenser les limites des attaques régulières de Claw.

Sorts

Dans les jeux précédents, la forme d'un sort était corrigée et apprise ou fabriquée via des grimoires ou des niveaux d'entraînement. Moccamori peut à la place créer une forme de sort en utilisant un support tel qu'un arc, une lance ou une épée, puis l'imprégner de magie élémentaire.

Les trois éléments sont le feu, la glace ou la foudre. Comme pour les deux jeux précédents, la magie a des propriétés supplémentaires: le feu infligera un debuff de brûlure avec le temps, les glaces ralentiront les ennemis et la foudre diminuera leur défense. L'élément de choix de Moccamori est Lightning.

Minions

Moccamori peut acquérir de puissants serviteurs pour l'aider dans la bataille, tout comme les animaux de compagnie et les poupées des jeux précédents. Plus peut être acquis en progressant dans l'histoire principale ou directement par l'exploration.

Les serviteurs peuvent chacun utiliser une de ses armes héritées, à l'exception des griffes. Bien que les capacités des armes soient plus faibles que si Moccamori les utilisait elle-même, le fait que ses subordonnés les utilisent sera d'une grande aide au combat.

Écrit par DQueenie13

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